¥ Tokyo World ¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¥ Tokyo World ¥

♥ ~ Un Monde Différent et Paralléle ~ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'arriver [PV Ruki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:32

« Mon ange il ne fera rien pour nous séparer ! Je t'en conjure ! Sinon il aura à faire à moi ! »

Kiki le prend dans ces bras, et l'embrasse tendrement, Aoi sourit en les voyant puis décide de partir et dis avant de partir qu'il est pas cette personne qui croit qu'il est et qu'il n'a jamais pris sa petite copine, à quelqu'un et qu'il nous souhaite le bonheur du monde, c'était étrange comme Aoi change pour Kiki, il fit un grand sourire, et éternu, Kiki était fragile cependant. Et rigole ensuite, car ca le faisait rire, quand il éternue. Quand il part, Kiki prend du papier toilette, et fait un bandage à sa main ou le sang coulait. Mais surtot celui ci s'inquiètait pour lui tout de même il le regarde inquièt puis décide de rajouter :

«
Il faudrait mieux que tu ailles à l'hopital ! »
«
Pour Aoi c'est quelqu'un de bien, même si c'est un tueur en série ! »
«
Il voit comme tu souffres et que tu m'aimes vraiment, c'est ce qui l'a permis d'avoir confiance en toi ! »
«
Maintenant il veut juste que tu sois heureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:51

Sou restait un peut perplex sur les dire de Aoi. Il avais l'impréssion de le connaitre mais ou ? si se n'est pas lui etant jeun. Il aurais put le rencontrai ou ? son regarde il le conaisserdepuit toujour comme si il l'avait deja vu. Sou ne préféré ne rien dire à kiki le gardait en lui en oublian le passer comme il arrivais si bien à le faire. Il lui souriait et l'embrassé de totu ses force. Le serra très for dans ses bas en oubliant tout ses main remplis de sang. Sou quand il étais très énervé il frappait chaque meuble tapait dans les mur. Ses main etais en sang mais n'eprouvais aucun mal sur les blaissure. Il rigoais quand il voyait kiki éternuer il avais une si belle tête.

- Oh ! je suis tellement hereux que tout es en ordre. Je te fais confiance ainsi qu'a Aoi. Pour mes blaissure ne t'inquiète pas je ne ressent aucune douleur. Je veut à totu pri évité l'hopital

Sou détestais les hopiteaux. Il aimer tout simplement se sogner par lui même. Une petit goute d'acool et de pensement le tour etais joué. Le mot tueur en série l'effeura un petit instant. Aoi tueur cela ne présagé rien de bon. Ce serais Aoi qui aurais tué sa famille mais pourquoi ? non sou secouait la tête et fais à kiki

-J'ai eu drôlement peur tout à l'eure. la peur de plus te revoir, de t'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:01

« Moi aussi je n'aime pas les hôpitaux ! J'ai toujours détester leur piqure XD ! »

K
iki sourit mais s'inquiètait tout de même sachant que son frère était poursuivit et qui risquait sa vie cette idée de perdre sa seule famille l'effleurait l'idée mais de peu, il changa d'idée avant de se torturait quand celui lui parle de peur de plus le revoir et de l'embrasser ects... Il sourit et le regarde le serrait dans ces bras, ce que n'aimait pas Kiki c'était les calins trop fort car des fois il se retrouve étouffer XD Il sourit puis se décide de répondre :

« Ca ne va pas arriver t'inquièt ! Il tue par commande ! Enfaite vois-tu Aoi, on le demande souvent pour tuer ceci ou cela ! Par demande par exemple d'une mère qui ne veut plus de son fils ! Ou de personnes enemis qu'ils veulent leur mort ects.. tu vois ce genre là quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 0:27

Sou était drôlement rassuré que Aoi ne lui en voulais pas pour auttan, de plus sou etais qu'elque de froid de sanguinaire au dépar mais quand on remarque d'un peut plus près il es doux comme un nounourse. Sou regardai ses main qui etais tout en sang pas moyen qu''elle se soigne avec la petite groutte d'acool. A se moment il se douté que cela étas assez grave qu'il aurais besoin de poin de suture. Non rien a faire sou etait complètement bornée. Désirais tellement restais au près de kiki pour faire le plus de bisous. Le regarde d'un aire si triste puis l'embrasse tendrement. On voyait que sou etais très amoureu et qu'il tennais tro à lui. Il s'assoi sur le canapé enface de sa grande télé écran plasma.

Oui je vois ! mon ange, je t'aime plus que tout

Puis le regarde bien dans les yeux comme ci il avais besoin de tendresse de calin. Il adorait faire de jolie chose, dire de gentil chose. Il avais besoin d'un amour depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 0:33

« Moi aussi ! »

R
uki sourit et l'embrasse, puis va s'asseoir quand le téléphone sonne, il répond, Aoi. Qu'est-ce qu'il voulait ? Quand Kiki su ce que Aoi lui disait, il comprit tout à fait, il était content parce que ca va l'aider, mais pas rassurer, car celui voudrait se vengeait et tout était sécuriser, et ca allait mal finir en sang tout ca et il voulait surtout pas ca. Il était pas rassurer, ensuite, il raccrocha et dit Bye à son frère lui idem, et retourne s'asseoir avec Son Ange, et il était cependant ailleur avec tout ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 1:23

Sou etais bien dans les bras de sont petit ange kiki qu'il aimer de trop. On voyais qu'il etais fortement amoureux de chacun on le sentais mais le problème c'est que sou ne savais pas comment s'y prendre il l'aimé tellement. Il entandait ce fameu téléphonne à croire que personne ne voulais qu'il soi enssemble à se faire de magnifique calin d'amour. Sou était un peut déçut qu'a chaque fois une chose se passé. On dirais que personne ne veulent qu'il soi enssemble. Sourir un peut forcé le temps que kiki etais lui au téléphonne. assis au canapé il regarde ses mais et se dit que cette vie va un peut trop vite à son gout pourtant il l'aimer plus que tout. Puis revennais un peut inquier mal. on avais l'impréssion qu'il se caché encore de petite chose et lui fais

-Et mon ange il se passe quoi ? tu saui que tu peu compté sur moi.

Se pose la tête sur son épaule puis le regarde tendrement droi dans les yeux. On dirais que leur amour était impossible pour nos deux tourterau .
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:34

« Il se passe que Mon Grand Frère Aoi a voulu t'aidé pour savoir qui a tué tes parents ! Et il a trouver, c'est un de ses amis, qui avait recu une commande soit disant et qu'il y avait écrit dessus " Enemis d'Argent : Famille Katsumi ! " Il a trouver tout ça, grace à des Amis qui l'aide dans Sa Villa, il a un Loboratoire de Recherche ! C'est pas ça le pire, c'est que Son Ami est blender de chiens les plus dangeureux, de cloture éléctrique, et de Piége partout ! Je t'interdis, d'y aller ! Et c'est pas ca, mais faut savoir qui a demander de tuer ta famille, et Aoi est entrain de le faire ! Il aura des nouvelles demain ! »

Kiki s'inquiètait, il pensait que Sou en apprenant tout ca, voulu détruire son ami de son frère, met qui puis sait risquererais sa vie pour aller là bas. Mais Kiki ne voulait pas qu'il y aille car il se donne dans la gueule du loup et pourrait mourir, et il ne voulait pas perdre La Personne qu'il aimait. Il lui prend la main et le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement, en le prennant dans ses bras puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:31

Sou voullait tellement vengé sa famille qui ferais tout pour y aller et tuer ce fameu amis ed Aoi. il s'en foutais royalement de perdre sa vie. Peut être que cela ferais beaucoup de mal à kiki de plus voir son ange. le problème c'est qui ne savais rien sur l'identité de cette personne. Il voulait se rendre dans un lieu totalement inconnue sans savoir chacun des piège, sans savoir l'identité de chaque personne. Sou était en colère que son frère connaisé l'assasin et de plus un de ses amis. L'en ie de tué etais si forte qu'il claqua son coin contre la table et regarde kiki droit dans les yeux.

-Depuis 2 ans je désire de rencontré cette assasin, cette homme qui à fai soufrrir ma famille et moi en prime. J'ai le désir de me rendre à lui en aucun cas. Je pourrait le faire toute suite. Il me faudrai le plus d'information sur cette homme. Puis je ne voudrai en aucun cas te quitter ou que tu soi triste à cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:19

« Alors n'y va pas ! L'ami de Mon Frère a tuer plusieurs personnes, et aucun flic peut te dire ou il habite, il habite dans un endroit perdu, et il part tout le temps ! Je sais que tu veux te vengeais, mais je veux pas que tu ailles là bas ! »

Aoi frappe à la porte pour enmener des nouvelles sur l'enquête, Ruki va ouvrir, lui fait la bise, et le serre dans ses bras, Son Frère tient un dossier remplit de choses consernant, la personne qui aurait fait la demande du meurtre, et de Son Ami, mais ca il donne qu'à Kiki pour pas que l'autre se donne à la gueule du loup. Il sourit, en voyant, et laisse le dossier de l'autre, et pas de Son Ami, et prend Kiki pour lui parler de ce qui s'est passé réelement ce que son ami à fait au autre, et raconter l'histoire plusieurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:47

Sou était perdu dans ses petit pensé comme si une chose allait enfin changé, il ne savais pas ou aller resté avec sont bien aimer ou de risqué sa misérable petite vie. Sou etait si perdu dans les pensé qu'il restait l'à assie sur le fauteuille sans rien dire perdu dans les pensée les plus profond. Comme si cette nouvelle l'avait complètement anéhenti. Une seul chose était de réfléchir le plus vite possible, de pouvoir faire face a cette situation très complex. Qui voufrai la mort de sa famille qu'elle est cette personne qui demande se genre de chose. Si c'est pour l'argent cela était débil vu que tout les compte sa serai mieu de braqué la banque que de tué sa famille. Il réfléchi un petit moment et repensais a sont soit disan meilleur amis qui ui fait les pire crasse de toute sont existence. Domage qu'il ne l'ai vu depuis un bon moment depuis le meurtre de sa famille puis il fait d'un voix si tristre.

- On pourrait avoir un autres sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:11

Ruki voyait bien que son chéri était triste en parlant de ça. Il fait signe de la tête d'arrêter tout ça. Je prends Sou dans Mes bras, et l'enlace tendrement. Je comprenais, moi aussi sa me manquait Une Mère et Un Père. J'ai même pas pu les connaître u.u Je le regarde dans les yeux. On pouvait voir dans les yeux de Aoi qui savait un truc de notre famille qui veut cacher ou disimuler mais pourquoi. Il saurait qui aurez tuer nos parents. Je regarde le ciel par la fenetre et je pris dans ma tête, pour que nos parents nous protége de tout, et qui nous unisent plus que d'habitude. . .

- D'accord !

Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 3:54

Sou ne comprenais plus rien a cette histoire entre les dossier les tueur en série. Tout était si compliqué les dernier temps surtout depuis qu'il s'ai instalé chez ruki pour vivre une belle histoire d'amour. On voyait bien que notre jeunne asiatique était mal dans sa peau comme si l'envis de s'évadé vers les aire était la. Notre sou regardait son portable comme si attendait un coup de fils mais de qui ? sa personne ne le saura. D'un coup le portable sonnais dans tout les coin avec une superbe mélodie qui avais le volume de plus en plus fort. Il regardai un numéro, surprit il vi celui de sont ancien méilleur amis hizumi la personne la plus cher, j'usqu'a tahison et méchanceté de sa. Mais pourquoi voulait t--il prendre de ses nouvelle ou lui refaire des méchanceté ça nul personne le saura. D'un coup il prennais le téléphonne puis il écoutait le message vocal. Sou était encolère de savoir qu'il le prennais pour son meilleur ami. Il voulais des explications se fire pardonnais mais il ne voulai guèrre le revoir, si peut être pour avoir un coup dans sa petite tête. il fit d'une petit tête triste

- J'en es marre de cette vie. Mainteant mon soit disan meilleur ami me rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:06

- Chut !

Je pose mon doigt sur ses lèvres et je l'embrasse tendrement pour le calmer. C'est vrai moi aussi je suis dessus j'ai pas de nouvelle de Reita, Kai, et Uruha depuis longtemps en plus Uruha est partie sans me dire au revoir. Je comprends moi j'étais tout de même triste avec tout ca, mais j'allais m'ensortir car j'avais un frère et un amour de petit Sou.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:49

[J'ai pas l'habitude quand on décrit a la 1er personne xD]

Mais sou n'était pas d'humeur a se taire ainsi enfin plutôt ne pas avoir des explications avec sont soi disant amis. Mais que vouait -il lui dire de si important a ses yeux si il l'a rapelait c'est qu'il y avais une raison. Il voulais lui rendre une petite visite a son gout, mais pas toute suite, pas au moment ou enfin il rencontre le bonheur avec sont ange. Il vit que ruki était très inquièt de cette situation. C'est vrai pas si facile que ça mais superbe a son gout. Il lui rend sont petit baiser par un grand et si passioné, on voyais que nos deux asiatique s'aimaient voir plus que l'amour. Mais sou lui fais de gros calins pas comme d'habitude bien plus prenant, son coeur battait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:55

- Aoi tu nous emmène au Parc d'attraction x)

Ouais je voulais aller avec Mon Petit Amour au Parc d'attraction avec lui. Je prolonge son baiser, et je le prend dans mes bras puis je fais des yeux abattu pour qu'il cède comme j'ai l'habitude. Il va céder comme d'habitude. Il dit qu'il est d'accord mais on se débrouille par la suite. Super j'étais trop content, en parade d'enfant gâté et qui aime le sucre et les attractions, il y a pas pire que moi je vous le dis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver [PV Ruki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥ Tokyo World ¥ :: • Habitation • :: . Maisons . :: » Ruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser