¥ Tokyo World ¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¥ Tokyo World ¥

♥ ~ Un Monde Différent et Paralléle ~ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver [PV Ruki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:40

Nos deux jeunne amoureux arrivaient dans la sublime maison de notre ruki. Il apperçier restais du bon temps avec lui son amour débordait envers se bel asiatique qu'il aimait dès le 1er jours. La voiture s'arraita un bon moment devand une sublime maison qui ressemblais étrangement à celle ou il a vecu son enfance depuis toujours. Voyait un grand portail devan pour évitais tout intrusion d'ennemie. Mais une maison trop sécurisait cela ne ser à rien chacun pouvais y pennetrai quand il y voulais avec de l'intéligence et de la détermination. Sou etais très hereux de pouvoir habitait avec sont tentre petit copin. Tout n'etais pas encore officiel sou avais beaucoup de mal à faire des geste tentre comme un couple. Il essayer de faire des petit geste comme le prendre par la main se collé a lui pour évité qu'il ne soie séparé. Une fois rentré dans cette magnifique maison digne d'une personne très riche, on apperçu un petit chien noir tout mimi. Sou le prennais dans ses bras tout en lui faisant des papouille.

- Il es trop mignon !

Il le reposais sur les grand escalier en verre qui etais à l'entré de la maison. Une fois terminé il prit ruki dans ses bras doux et tendrement lui lançais un petit sourir sur ses belle lèvre maquillé de noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:56

« Oui un amour de Chihuahua ! Il s'appelle Cabo ! »

Il sourit quand celui voit son petit cabo et son petit ange jouait ensemble, il va dans la maison et lui fait tout visiter. Quelques minutes après, il a finit de faire le tour de la maison, et va dans la chambre, avec Sou, et Cabo qui suit au pied Ruki. Mais notre asiatique avait oublier de prendre peut etre les affaires de Sou. Il se tappe la tête avec sa main, et sourit amusé en y repensant. Il prend dans ces bras Cabo, et prend la main de son amoureux et lui serre doucement, et caresse doucement à l'aide de l'autre main Cabo qui lui lécher le visage. Il rigole tout content, et pousse doucement Cabo pour le taquiner qui celui ci léche le visage de nos 2 amoureux. Puis dit à Sou :

« On n'a oublier tes affaires XD ! »

On pouvait dire qu'il avait la tête ailleur surtout quand il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:14

Sou etais heureux de voir ruki ainsi de pouvoir lui faire toute les caresse du monde. Le nouveau couple avais l'aire de abattre des aile. Heureux oh que oui il adorais se genre de chsoe. Puis il voyait que notre ruki se tapais la tête comme si il avais oublier une chose très importante, ses affaire. Sou s'enfouté royalement de tout ça sont désire etais de restais dans la chmabre et faire des calin embrassade toute la journée, plutôt la fin de soiré. Puis lui retien le bras de ruki pour lui faire comprendre qu'il adorait restait avec lui rien que lui puis le reste attendra un peut .
- Pas grave pour les affaire on les reprendra un peut plus tard.

Mais ruki avait l'aire d'être têtu et désire lui prendre ses affaire à tout prit, enfin pour le peut qu'il avais. Un mini valise avec le necéssaire. Il contenpla ruki de haut en bas comme si il ne l'avais jamais vu. Il adorais le regardait tout ses détail. Telment magnifique qu'il lui caraiisait sont doux visage.

-J'adore ta peau peau douce !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:21

« Merci ! »

Ruki sourit, et regarde Sou tout content, Cabo qui ne voulait pas partager tout comme son maître, saute sur Sou, pour dire que c'est le sien. Kiki avait compris le comportement de Cabo, il rigole de plus belle. Puis quelqu'un frappe à la porte. Il est crois que c'est Aoi qui vient lui rendre visiter et lui parler. Il se lève, et va voir qui cela peut etre à part son Grand Frère. Il va au salon, puis dans le couloir, et dans le hall, puis près de la porte, ouvre et regarde qui s'est. C'était bien Aoi, Ruki lui saute dessus tout content. Aoi rigole de le voir comme ca, et le repose par terre. Et Ruki décide de parler :

« Aoi !!! Je suis trop content de te voir ! Tellement que tu peux pas t'imaginer XD »
« Ah je vais te présenter quelqu'un !
« C'est Mon Petit Ami Sou ! Sou voici Mon Grand Frère que je t'ais tant parler Aoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:43

Sou étais hereux de voi kiki son petit amour de toujour. On dirais que Cabot ne voulais pas que Sou et kiki s'embrasse ou se fasse des petit calin, il étais jaloux. Sou le caressait, des gratouille aux ventre. Il apprécier les chien surtout les chihouahoua tout mimi aisi. A croire qu'il avais les même gout comme pas possible.
Puis d'un coup la porte sonnait sou et kiki se regardais droit dans leur petit yeux pour savoir qu'elle es la personne qui vennais rendre une petite visite au deux jeunne couple.
On vit une personne assez asiatique au même trai que Ruki. Il comprit toute suite que c'etais son frère depuis toujour, il avais l'aire d'avoir une trés grande compicité enseemble. Sou se sentais gêner un peut rouge surtout gêner, il avait peur de blaisser cette belle complicité enssemble.


- Bonjour Aoi enchanté de faire votre conaissance !

Sou étais un peut froid comme avec la plupar des personnes, il avais beaucoup de méfiance depuis mot de sa famille. Puis les regard assez froid et frranc envers Aoi maittais mal à l'aise tout le monde. On voyait de Sou n'aimer guère chaque nouvelle arrivant. Surtout le mal qui l'a pu lui faire etant jeun à sont amour de kiki que c'etais impardonable. Ruki fesais des petites tête pour lui faire comprendre arrête c'est mon frère. Sou détournais son regard pour se posé sur celui de son amours. Puis il comprit par la suite fesais tout pour s'entendre à merveille, et aidai ruki dans chacune des impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:02

Aoi dit la meme chose que celui. On voyait que Sou n'aimait pas trop ou du tout Aoi. Mais Aoi malgrés tout ca était adorable. Il était un peu comme un gros nounours qu'on peut domestiquer avec un peu d'amour et d'affection. Il sourit et referme la porte, puis regarde Cabo allait dans sa niche jouer avec son jouet. Il resourit en le voyant s'éclater autant avec un simple doudou qu'il avait acheter. Ensuite il accompagne tout le monde dans le salon, ou la classe et l'allure était là. C'est vrai que malgrés tout le mal qui était fais, il y avait quoi se méfiait de Aoi, mais il était gentil, avec lui, et ses amis. Aoi demande alors à Ruki qu'est-ce qui a de nouveau celui ci répondit avec bonne humeur..

« Rien, sauf que depuis un moment j'ai plus revu n'y Kai n'y Reita et encore moin Uruha ! »
« J'espère qu'il ne leur est rien arriver ! »

Aoi le rassura en lui disant, qu'il avait vue Uruha il y a peu de temps mais qu'il n'a pas pu venir car il avait beaucoup de chose à faire et qu'il s'est fais de nouveau amis. Il sourit ravis d'apprendre ses nouvelles sur le petit Ruru [ Surnom de Uruha ].
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:34

Effectivement Aoi et Sou ne s'aimer guèrre peut être qu'avec le temps tout irais le mieu pour le mieux le temps qu'il s'aprenne à mei se conaitre, se comprendre. Sa ne serais demain la veille qu'il seron les meilleur amis du monde. Il n'aimer pas se genre de personne oublier le passé sans avoir rien fait, tout l'amour d'un frère mon oeil. Sou restais aux près son très chère tendre petit amis le regardais avec ses yeux les plus doux, il restais au près de lui avec des petite caraisse sur sont bras. On dirais que Aoi n'apprécier guère que Sou et kiki soi amoureux comme des hirondelle. Sou continuais les regar assez froid pour le rendre mal à l'aise. Pas un mot sortais de sa bouche comme si il allais faire un meurtre ou autre chose.
Puis ne voulais pas dérangé sont frère et kiki qu'il décide de remonté dans sa propre chambre pour évité tout dispute entre eu deux. Il ne voulais en aucun cas séparé sont frère de lui.
Une foi remonté dans la chambre il se couchais et s'assoupie pendan un labs de temps.


*J'ai l'impréssion de connaitre Aoi en temps que ennemie, on dirais qu'il c'est deja inicier dans ma vie*

Sou restais calme allonger dans un magnifique lit à deux place.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:43

Ruki ne comprennait pas pourquoi Aoi n'aimait pas Sou, et pourquoi l'inverse. Il lui pose des questions. Pour atteindre ce qu'il cherchait à découvrir. Il découvre qu'il n'apprécit guère le comportement de celui ci. Ruki lui explique tout, et Aoi n'apprécit pas du tout. Il lui dit que si celui ci s'amuser à lui faire du mal, il serait un homme mort. Il baisse les yeux et souffle doucement. Essayant de calmer Aoi. Puis il reprend une conversation normal sans intérusion puis quelque minutes plus tard, il part, et lui fait la bise, Ruki fait une triste mine, en montrant qu'il est triste qu'il part. Aoi rigole en voyant celui ci et l'embrasse sur la joue et part en faisant bye de la main. Puis celui décide de rejoindre Son Ange dans la chambre, Cabo sort de la niche et le suit. Il marche, encore et encore. Puis enfin il arrive devant la porte d'entrée et frappe à la porte en disant :

«
Je peux rentrer ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:08

Sou se reveille tout doucement au frappement de sa chambre. Il espérait que son frère partais de la maison,tout ce qui voulais c'était de passé du bon temps avec son amours. Sou rpensais a se que Aoi lui avais dit "si celui ci s'amuser à lui faire du mal, il serait un homme mort" comme si sou avais que ça à faire. il a besoin d'un grand présence en amour, de bisous. Tous se qu'une mère pourrait lui donné. Seul kiki avais réussi à lui faire resentir se genre de chose. Il l'aimais en aucun cas il pourrais lui faire du mal ainsi, au contraitre il le protègera de toute ses forces. Il s'avance vers la porte fermet a double tour pour que des intrue ne vienne le voir. Là c'etais différent rienqu'au son de la voix. Il savais très bien que c'etais ruki l'homme qu'il aimer adoré.Il lui ouvre la porte d'un air triste

- Oui rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:26

« Merci ! »
« Oh ! Qu'est-ce qui a Mon Ange ? »

Il voyait bien que Son Ange avait une triste mine, il referme la porte, et le prend doucement dans ces bras, en l'embrassant au frond. Puis s'installe avec lui sur le lit. Cabo regarde inquièt de la tête que faisait son maitre. Il saute sur le lit et s'installe sur lui, par la suite. Kiki l'embrasse tendrement et lui prend la main qui la serra doucement. Il voyait que ca n'allait pas, c'était peut etre la présence de son frère qui l'avait mis ainsi, ou autre chose qui s'est. Mais ce qui savait c'est qui n'aimait pas le voir comme ca. Il ferait tout pour le faire sourire. Comme dis Aoi quand il était petit " Il faut faire une croix sur une passé, et pour ça je t'aiderais ! ". A ces paroles, Ruki comptait faire pareil à Sou, l'aidait à oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:49

Sou etai si hereux de revoir son amoureux de toujour,on dirais qu'a chaque fois que kiki revenait dans les parage son sourire reveniait, surtout quand celui ci fesais des bisous partout, a croire que qu'il adorais les petit bisous. Il devenais tout rouge comme une petite tomate, il n'en revenais pas qu'il etais avec ruki son idole depuis le début de sont groupe. Sou se serra contre lui et se mit à pleurer et rien ne le retenais, ne voulais pas dire la vérité à propos de son frère. Il avais l'impréssion de le connaitre depuis sa tendre enfance, le souvenir remontait a croire qu'il n'a jamais eu sa vie si hereuse. Puis il lui fais d'une voi triste

- Se n'est pas grave, c'est juste un petit diferent entre moi et ton frère, sa va se passé ne t'en fais pas. J'ai pas envis te faire du mal !

Lui souris et fesais un petit bisous sur sa joue pour lui faire comprendre qu'a chaque fois que ruki etais la toute sa tristesse disparaissait. Puis se seraa de toute ses force contre son amour son ange qui lui donnait un petit sourir. Il est peut être enfantin mais si doux en lui même, son interieur. Il l'aimais plus que tout et ne voudrai guèrre qu'il se lache.

- Mon ange ! j'aime être à tes côté

Puis il l'embrassai d'un manière plus douce que jamais tout en lui caraissant son dou visage si beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:57

« Je comprends mieux ! Mais ce n'est rien rassure toi ! Mon Frère est comme ça ! »
« Il est seulement protecteur voilà tout ! »

Kiki lui essuit ces larmes et l'embrasse, en le serrant fort contre lui. Cabo était bien jaloux, il ronchonne en le voyant coller à celui ci. Il le caresse et rigole doucement. Puis repense qu'il a écouter son groupe, il y a peu de temps de ca. Et qu'il avait beaucoup aimer. Il se remet une petite méche, et sourit. Puis il voyait bien qu'il s'était encore tromper de lentilles, qu'il en avait mis une de chaque, Kiki se désespéra en se voyant se tromper tout les coups, comme si il faisait expret de se tromper de lentilles. Puis il rajouta de sa petite voix :

« Tu sais, j'ai écouter ton groupe Lolita23q ! »
« Je trouve que c'est vraiment bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:18

Sou souriait au petit mot de son ruki d'amour, enssemble on réussissait a se dire des petit mot doux des petite tendresse puis s'aider mutuellement comme un couple qui ne désirais plus se séparé. On le voyer que son frère etais protecteur comme tout exactement pareil que sou. Si il ose toucher un cheveux de kiki comme il là fais c'est la mor d'un homme. Il soupire d'un air aggassé par toute ses histoire de folie, avec son passé sa vie. Tout se passais comme il l'imaginais avec sont grand frère protecteur. Sa lui fesais beaucoup de mal de voir kiki et son frère se disputé à cause de lui. Peut être que toute ses tension cèsseron un jour ou l'autre . Comme disais sa mère "laisse faire le temps" défois sa marchais ou non tot dépendais de la situation.

-Je comprend le comportement de ton frère ! Je suis pareil avec la personne que j'aime. En l'occurence toi.

Ses mots doux lui rappelais à qu'elle poin il pouvais avoir un caractère tendre attentionné envers chaque personner. Puis il s'allonge que le lit tout en regardans son amour kiki. dans ses jolie yeux de chaque couleur. A croire que kiki adorais avoir des yeux de chaque couleur. C'est pas mieu sou lui c'etais des lentille de couleur bleu son rêve d'en avoir depui tout jeunne.

-Ho comme c'est chou, moi je connais ton groupe depuis leur début. Pour te dire une chose j'en suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:28

« =) Il est pas le seul alors ! Car je t'avou Aoi a peur de me perdre c'est pour ça, qui se donne mal pour moi ! »
« Super un fan de plus ! J'espère pas hystérique XD ! »

Kiki rigolait à ce qu'il disait ca lui rappellait des fanservices avec Uruha, Reita sur scénes. Ca lui rappellait temps de bon souvenir rolala. Il aimerait tant revoir son groupe, pour pouvoir se reformer et mieux qu'avant. Il ne savait que faire d'autre que souffler et patienter mais à la force de patienter il en avait marre, il en pouvait plus. Il avait revu bien longtemps de ca Reita et Kai. Mais ensuite plus aucune nouvelle depuis aujourd'hui. Dans sa nature, il s'inquièta, il ne pouvait s'empecher de se s'inquièter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:41

Il se mit à rire à se que disais kiki, on voyais quil avais le sens de l'humour comme lui quoi. Il repensais à son groupe ses amis perdu depuis qu'il es arrivait dans cette immence ville. Mais bon personne ne connaissais as vrai vie même pas ses amis. Juste kiki son ange qui conaisser sa vie de A à Z. Mais il se rendais compte que ruki n'etais pas dans son asiette depuis qu'il à évoquer le nom de son groupe enfin le peut qui lui en à parlais. Il adorait se confier à lui parlais de chose é d'autre.

- HO mon ange moi aussi j'ai peur de te perdre, mais je veut pas passé à traver de toi et ton frère vous aviez une si bonne complicité.

Il 'lembrasse tendrement tout en pensan à ruki et lui se qu'il pourrais bien faire les jour prochain voir à la vie. Il voyer temps bien que mal il etais si mal que ça, il avais une chose qui lui tracasse

Hé mon ange il se passe quoi ? jaime pas te voir si triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:47

« Ne t'inquiète pas pour ca Mon Ange ! On est inbatable en réconsiliasion XD ! »

Quand celui ci vu qui l'avait une mine inquiète, on pouvait rien lui cacher à se petit Sou. Il sourit en essayant de ne plus s'inquièté puis il prolonge son baiser et regarde Cabo qui s'est endormi sur lui. Il était content d'être avec eux. Une new famille pour une new vie dit-on. Il ne savait que dire de ce qu'il dit. Il se passait juste que son groupe lui manquait et qu'il s'inquiètait pour ses meilleurs amis de toujours, il se demandait si il ne leur était rien arriver tout de meme ca devenait inquiètant depuis tout se temps pas de nouvelle...

« Rien d'important rassure toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:10

Sou voulais avoir le mot de la fin. Si sont tendre amour allais bien. Lui dire se qui vas ou ne vas pas comme une personne très attentionné. On voyais que cela le tromatisé, le rendait triste cette affaire. Il avais former une petite famille ensemble. Il ne manquais que des petit descndant mais sa serai complique d'en former un. Sou n'aimer pas trop les enfant pour lui se n'etais que des machinne à crier et cassez chaque chose. Il le regarde tendrement comme si il allais lui faire plein de petit bisous partout. Il l'embrasse lentement mais longuement tout en lui caraissan son dos et ses magnifique muscle. Puis il s'arraitais un moment.

-Dit moi ça se voit que tout vas mal !

Il lui fais une petite tête pour lui faire comprendre qu'il pouvais tout lui dire. Rien ne fesais ne pourrais les séparé. Il pensais que c'etais de sa faute, l'engeulade qu'ils on eu son frère et sou. Sou c'etais juré de faire des effort quand son frère adorai revenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:38

« Mon Groupe me manque si tu veux vraiment savoir ! Je ne les ai pas revu depuis 2 ou 3 semaines et ca devient inquiètant ! Et Aoi m'a expliqué pourquoi il te ne sentait pas, il est comme d'habitude froid, mais là, il était presque en furie si on peut dire ! »

Kiki ce qui voulait n'était pas compliquer avoir une famille réunie et que tout le monde s'aiment bien mais on peut jamais dire que ca va se faire. Aoi était la seule personne que Ruki adorait par dessus tout, normal c'était son grand frère, il ne supporterait pas de le perdre, ou qu'il part ailleur. Donc il ferait tout pour le garder avec lui, déjà qu'il lui manque de l'affection de ses parents, ca le rendez triste, mais Aoi a tout fais les calins, les bissous, et meme les chansons pour l'endormi, ects... il avait vraiment tout fais pour Ruki.Et pour ca il était redevable pour toujours, il adorait tellement qu'il pourrait se sacrifier pour son amour de frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:58

Sou comprennais la réaction de kiki ses amie lui manqué, son groupe quoi plus de normal. Mais Sou s'enfouter de son groupe royalement tout se qui voulais c'est être hereux, beau riche et avoir un namourx. Tout ses rêve etais réalisais depuis peut. Bon il voyais son groupe assez souvent pas de problème sur se côté là. Parcontre il ne pouvais pas saqué sont frère aoi depuis qu'il a fais un pas dans cette maison comme si il etais ennemie depuit toujour. Il se remémora qu'elque souvenir et compri toute suite qui etais Aoi. Il étais sont meilleur amis depuis toujours enfin j'usqu'au jour il a trahi avec son ex femme coup dure coup fatal pour Sou. Il se souvenais vaguement de sont petit frère enfin plus grand que sou. Il regardais dans les allentoure de la pièce.

-Je comprend ta réaction. Ne t'inquiète pas sa va très bien se passé

Il sourier comme un petit ange. Il l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:48

Kiki repensa à ce qu'avait dis Aoi avant de partir. " Il est quelqu'un de froid, qui ne pense qu'à sa personne, et qui s'enfiche des autres, un enfant du mal, qui va juste te faire en baver ! " ca lui trotter dans la tête, comme d'habitude. Il ferme les yeux, et pense toujours à ça, en laissant des larmes couler, couler pourquoi ? ca il ne le savait pas. Puis soudainement, il quitte la chambre en larmes et va au WC pour se calmer. Cabo le suivait jusqu'au toilette, on dirait que tout le monde veut pas qu'il soit heureux, c'était pas possible, qui croire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:15

Sou savais que sont très chère et tendre amis Aoi allais tout faire pour que kiki et Sou soit séparé pour toujour. On se demandé quand allais lui foutre la paix et oubier. La il lui juré de lui payer si leur amour se séparais. On voyer que ruki etait perdu dans ses pensée au bout d'un moment, même a ignoré ses bisous et se dirigais vers les WC. Sou etais à son habiture une personne si froide qui ne pensé qu'a lui, mais la Fetout étais diférent. Il l'aimait son coeur il tennais à lui comme un saphir ou diament. Une foi que ruki partait pour se détendre sou restait au lit sans le retenir, sans le suivre à cause de cabot. A croire que tout le monde ne voulait de leur amours. Sou cassais tout qui lui passait par la tête. L'armoir etait rataniné en pièce, les lattes du lit était totalement cassé personne pouvait dormir dedan. Sou etait très en colère de voir ruki si triste tout ça a cause de qui ? de son frère qui fais tout pour lui pourrir la vie.
Une fois que tout etait complètement cassait, sou avait les main en sang comme si il avais gagné un combat de rugby.Pose sa tête contre mur et fais


-Je l'aurais ! Tu vas voir Aoi si tu décide de pourrir ma vie. Je ferais de même avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:37

Aoi qui passait dans le coin l'entendait, lui par sa voix viril et forte gueule qui n'aura pas un tueur en série comme lui, qui l'est sécurisé, et des soldats et gardes du corps le protéges dans sa villa secrête. Il rigole diaboliquement, et va voir Ruki de nouveau. Il ouvre la porte de toute ces forces, et défonces la porte des WC et le prend dans ces bras, Ruki sourit en le voyant, et embrasse sur la joue. Aoi l'embrasse sur la joue, et le serre fort contre lui. Aoi était content d'avoir son petit frère contre lui. Si il faulait Aoi tuerait Sou pour le rendre heureux, il ferait n'importe quoi, et tuerait n'importe qui pour lui comme si sa vie ne tennait qu'à Ruki...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:51

Sou descendi à toute vitesse avec les main en sang comme si il allais tué Aoi. On aurais un fout sortie de l'asie tellement que sa colère etais contre lui et lui seul. Ses regard étais de plus en plus violant si froid qu'on aurais dit le prince des ténèbre comme si il allait le tuer. Sou serais capable de toute pour avoir se qu'il obtien enfin tuer non il n'en serais pas capable mais de pouvoir se battre et pourrir sa vie sa il en étais capable. Sou regardai kiki et Aoi qui avais envie de le tuer puis il lui fais d'un voix glacial et calme à Aoi

- Ennemie depuis ma tendre enfance ! Tu as eu le moyen de bousiller ma vie depuis la trahison ! Cela t'amuse de jouer avec les sentiment de chaque personne. On à etais les meilleure amis du monde on s'adorais j'usqu'aux jours... ou tu prennait ma petite amie. Non tu a déjoué tes fameux tour. Me faire passé pour un violeur, sanguinaire tu te trompe c'est plutôt toi et toi seul. Ne remet jamais la fautes sur les autres. Tu penses que ma famille c'est moi qui les à tuer à coup de folie ? tu te trompe mon chère Aoi Amie d'enfance. Je dit cela avec ironie.

On voyait que sou avait les larme aux yeux, mais ne l'exprimais guèrre. On voyait qu'il etais d'un froideur que sa peau etais devenue blanche et froide comme un serpant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:08

Aoi le regardait bizarrement, il ne le connaisait pas celui ci. Il lui dit dans tout les mots les plus simples et gentils, qu'il ne le connaisait pas, et qu'il a connu que des tueurs en séries, et qu'il a aucun amour depuis toujours, et que sa son seul amour c'est Ruki depuis toujours. Et qu'il n'a pas l'attention de le laisser tout seul. Et il répliqua ensuite en lui disant qu'il le savait mais qu'il croit pas que c'est lui qui la tuait sa famille car il croit qu'il est incapable de ça de lui. Et qu'il est vraiment désoler pour sa petit ami et se connard qui lui a fait ça, Aoi quand même gentil meme si celui ci était froid, il vu qu'il pleurait, et le prend dans ces bras aussi. Et Ruki lui essuit ces larmes, il faulait juste comprendre Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Sou Katsumi
» Modérateur - Administrateur
Sou Katsumi


Nombre de messages : 69
Age : 35
Love : Avec kiki d'amour ! Son homme
Date d'inscription : 04/04/2008

L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:23

Sou ne comprennais strictement rien à se que Aoi racontais, jouait -il un jeu ou voulait-il le faire passé pour un fous. Sou savait qu'il jouer un rôle. Encore un de ses fameux tour pour lui pourrir la vie. Sou ne disais plus rien. Regardais kiki et Aoi qui s'aimer tellement. Sou ne disais plus rien juste ses larme coulait en lui comme si la vie fesais tout pour quèil ne soi ensemble. Il les regardait toujour sans un son de sa bouche sans bougé on dirais une superbe statue. Une fois qu'il essayer de ce calmé fesais tout bas pour que Ruki

- Je t'aime ! je pense que c'est une mauvaise idée d'être à deux, ton frère ferai tout pour nous séparé c'est la vie. Si tu veut me rejoindre je serais dans le jardin.

On voyais que cela lui fesais tellement mal de pouvoir partir de chez kiki, de plus sentir son doux parfum. Voir son sourir mais temps que Aoi sera la pour mêttre des barrière sou serai triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi-university.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





L'arriver [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver [PV Ruki]   L'arriver [PV Ruki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver [PV Ruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥ Tokyo World ¥ :: • Habitation • :: . Maisons . :: » Ruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser