¥ Tokyo World ¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¥ Tokyo World ¥

♥ ~ Un Monde Différent et Paralléle ~ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rentre au Chateau [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:57

Je rentrais avec Hizaki au château. De loin en cheval, Je vois mes parents, qui sont rassurer de me revoir. J'espérais ne pas me faire engueuler par mon retard au Château. Je souris et aide Hizaki a descendre du Cheval Blanc. J'étais content que Hizaki puisse venir habiter chez nous. Je descends à mon tour, et je regarde Mes Parents, puis Hizaki. Conversation qui allait commencer par " On sait fais du soucie pour toi Mon Ange ! " toujours du soucie. J'allais pas m'envoler ou peut etre que si bientôt enfin on verra. Je leur avais dis en plus que je partais faire un tour, mais ils ne sont pas du écouter ==' Simpas la famille. . .

- Tu as des affaires Hizaki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:27

Les Parents de Teru étaient déjà présents à l'entrée pour accueillir leur fils adoré.
Aidé par son ami, Hizaki descendit lentement du cheval, avant de baisser timidement la tête. Il ne savait pas trop comment les parents de Teru allaient réagir à sa présence.
Perdu dans sa réflexion, Hizaki sursauta en entendant la voix de Teru.


- Tu as des affaires Hizaki ?

- Hein ?.. Euh.. Oui ! :oops: Mais ne t'en fais pas ! Je les ferais venir plus tard ! ^^'

Le Jeune Garçon s'inclina ensuite poliment face à la famille de son ami.

- Je suis vraiment ravi de faire votre connaissance ! ^^ Merci pour votre hospitalité ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:47

Teru vu que son ami Hizaki était encore timide devant lui, il sourit et regarde ses parents. Puis quand à un moment celui ci répond " Hein ?.. Euh.. Oui ! :oops: Mais ne t'en fais pas ! Je les ferais venir plus tard ! " il fait signe de la tête d'être d'accord et dit :

- D'accord !

Q
uand Hizaki s'inclina devant mes parents " Je suis vraiment ravi de faire votre connaissance ! ^^ Merci pour votre hospitalité ! ". Mes parents font de même et sourit. En disant qu'il était ravis de le revoir parmis nous. Je souris en les voyant. Puis je prends sa main, dans la mienne, pour aller ranger Pénéloppe, puis pour ensuite rentrée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyDim 18 Mai 2008 - 3:34

Les Parent de Teru semblaient vraiment très enchantés d'accueillir Hizaki sous leur toi. Le jeune garçon en fut ravi.^^ Ah que c'était bon de se sentir ainsi entouré ! Depuis la disparition de Juka, Hizaki manquait cruellement de cette chaleur que vous procurait une famille...

" Juka... Je me demande bien ce qu'il est devenu... "

Une fois de plus, ce fut la tendre main de Teru qui le tira de ses sombres pensées... Immédiatement, le visage d'Hizaki s'illumina d'un magnifique sourire. :)
Tous deux, raccompagnèrent Pénélope jusqu'à son box aux écuries.
Hizaki avait toujours adoré les chevaux. Il ne cessait de caresser le doux museau de l'animal.


- On dirait du velour... :)

La jument frotta son nez dans la main du jeune homme, l'incitant à continuer ses caresses.

- Ah tu es vraiment trop mignonne !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:15

Quand celui sourit en ramenant le cheval à l'écurie, et qu'il le caresse. Ses caresses lui font passé à du Velour, c'est vrai, après tout c'est moi qui en prend soin. Puis quand je vis Mon Chien Rex arrivait, Je me baisse, et m'amuse avec lui comme j'ai l'habitude de faire. Puis je répondis avec souffle à ce que je viens de dire :

- Exacte !
- Elle s'appelle Pégase !


J
e regarde Rex [ Photo : C'est celui du milieu ] secoue la queu ca me fait rire, il torne en rond pour attraper sa queu. Je rigole de plus belle, c'était trop choux de le voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:50

Hizaki sourit de plus belle en voyant le chien arriver.

- Oh mais toi aussi t'es trop mignon ! ^^

Le Jeune Garçon se mit à rire face aux pitreries de Rex et de son maître. Puis il s'accroupit pour caresser à son tour le beau pelage du chien. A cet instant, sa main effleura malencontreusement celle de Teru. Hizaki sentit un frisson le parcourir tout entier, tandis que son cœur se mit à battre la chamade ! A chaque fois qu'il s'approchait trop près de son ami, cela lui faisait cet effet ! De plus, il y avait vraiment quelque chose d'envoûtant en Teru... Sa voix... Ses yeux.. Et ce doux parfum qui, quelque part, lui semblait étrangement familier...

" Ce pourrait-il que Teru soit... Non c'est impossible ! Je me fais des idées ! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:40

Je souris en le voyant, puis je regarde Hizaki en souriant. Quand sa main effleurt ma main, je le vois bien que ca lui mettait mal à l'aise. Je lui prend sa main dans la mienne puis je la pose au cou de Rex l'endroit fétiche de Rex. Rex ronrone quand le caresse, et secou de la queue pour dire qu'il est heureux. Puis Ma Mère fait intéruction encore " Fait lui visiter le Chateau ! " Merci de le rappeller mais Je suis pas bête tout de même, j'allais pas le laisser tout seul Pff. . . Je sifflote pour que Rex nous suivent, et Je reprends la main de Hizaki dans la mienne pour rentrer dans le chateau puis je me dirige à l'interieur. Arriver devant la porte de Ma Chambre, J'ouvre, et lui présente :

- Voici Ma Chambre . . .
- Tu peux y venir quand tu le souhaites !
- Et tu peux dormir avec moi, Si tu le veux !

Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:44

" Fait lui visiter le Chateau ! "

Hizaki frémit légèrement lorsque Teru lui prit de nouveau la main avec douceur. Le jeune homme lui fit visiter les diverses pièces de la villa, notament sa chambre.. Elle était vraiment magnifique !

- Tu peux y venir quand tu le souhaites !

- C'est vrai ? ^^ Dans ce cas, Je viendrais souvent te rendre visite ! :)

Le Jeune Garçon parcourra encore du regard toutes ses richesses d'un air émerveillé.

- Et tu peux dormir avec moi, Si tu le veux !


Hizaki le fixa en rougissant.

- Tu.. Tu veux dire dans le même lit ?.. C'est ça ?. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:32

- Oui ca me dérange pas !

J
e me doutais qu'il allait encore rougir, Je caresse avec ma main légèrement sa Joue rose. Puis je l'embrasse doucement en souriant. Il va trouver ca bizarre mais j'en avais envie, Bon je regarde Rex sautait sur mon lit, et faire le fou comme d'habitude. Je rigole en le voyant, et Je vais sur le lit, et vais l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:58

- Oui ca me dérange pas !

Sur ce, il caressa tendrement la joue d'Hizaki qui avait l'impression que son coeur allait exploser, tant il battait fort !

* Oh là là ! Mais qu'est-ce qu'il fait ?! * ^^

Contre toute attente, Teru alla même jusqu'à déposer un doux baiser sur les lèvres d'Hizaki ! Celui-ci en resta pétrifié, avec des joues carrément en feu !

* Il... Il vient de m'embrasser là ! *

Puis Teru continua à jouer avec son chien, comme si de rien n'était. Hizaki restait encore planté là, totalement sous le choc ! Ses mains n'arrêtaient pas de trembler !

* Oh mon Dieu... Oh mon Dieu.... * (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:27

Il continue de jouer avec son chien, il savait ce qui s'était passer, mais ne voulait pas rajouter plus. Il sourit puis regarde Hizaki un instant avant que son chien, lui léche le visage, et qui lui caresse le dessus de la tête doucement. Il regarde autour de lui, et lui donne à Son chien, le freebie, pour jouer un instant. Calin Puis sa mère l'appella, en disant " Teru tu es aller chercher ton Jouet - Humain - " Parce que son Jouet, était pour eux, la nourriture, qui désimuler sous le mots Jouet, pour ne pas se faire voir. Il soupire et dit à sa mère :

- Non pas encore
:01:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:57

Teru ne cessait d'adresser des regards en coin et des petits sourires en direction d'Hizaki qui détournait les yeux en rougissant. ^^
Puis sa mère l'appella, en disant :

" Teru tu es aller chercher ton Jouet - Humain - "

* Hein ?!! * 0ô

- Non pas encore

Hizaki posa un regard stupéfait en direction du jeune homme ! Sa question finit par trop lui brûler les lèvres ! Hizaki voulait en savoir plus !

" Euh... Teru... Qu'est-ce que ta mère entends par "jouet humain" ? "

* Elle ne parlait tout de même pas jouet sexuel !!! *

Ses yeux s'écarquillèrent à cette pensé !

* Roooh ! Si çà se trouve elle parlait de moi ! *

Hizaki se sentit rougir deux fois plus !

* Elle ne croit tout de même pas que... Moi et Teru, on... Oh mon Dieu ! * ^^

Rien que de s'imaginer dans de drôles de positions avec Teru, Hizaki en eut des bouffées de chaleur !^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:02

Puis quand celui ci voit tout surpris les paroles de sa mère, celui ci le rassurant en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, et pour ne pas l'inquiéter il lui dit doucement :

- Chut Hizaki ! Ne fait pas attention au paroles déplacer de Ma Mère !


Il sourit puis le regarde quelque instant, il fallait pas s'inquiéter. Son chien va voir ses parents, il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire, après ce qu'elle a dit, parce que sinon il va s'inquièter, il se retourne vers Hizaki avant de reflechir puis dit ensuite :

- Elle parlait de toi, elle se demandait, si je m'occupe bien de toi !
- C'est un message codé !

Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:42

Hizaki se sentit une nouvelle fois frémir au doux contact des lèvres chaudes de Teru sur les siennes.

- Chut Hizaki ! Ne fait pas attention au paroles déplacer de Ma Mère !

Le jeune homme lui rendit son sourire.

- Elle parlait de toi, elle se demandait, si je m'occupe bien de toi !
- C'est un message codé !


" Dans ce cas... "

Hizaki osa enfin passer ses bras autour du cou de Teru pour l'attirer à lui.

" Je pourrais lui dire que tu t'occuppe très très bien de moi... "^^

Il le fixa ensuite intensément de son regard amoureux, avant d'approcher à son tour son visage pour capturer les lèvres de Teru dans un doux baiser. D'abord un peu timide, puis de plus en plus passionné !
Hizaki resserra plus fort son étreinte, approfondissant toujours plus son baiser. Ivre de cette passion dévorante, le jeune garçon glissa furtivement sa langue, pour la mêler à celle de Teru dans un doux ballet.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:45

Celui ci après met ses mains autour de son cou, et dit qui dira à sa mère qui s'occupe très bien de celui ci. Il sourit, mais il avait peur que ses canines, et que ca mère le voit pour autant, mais il ferme les yeux et secoue la tête, et prolonge son baiser, en laissant aussi sa langue jouer avec elle, et met ses mains autour de la taille. Ce qui commencerait à s'exsité Teru à la force. xP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Love : Personne.... Snif !!!!
Famille : Issu d'un très riche clan.
Amis : Teru-chan !!!! ^^
Date d'inscription : 03/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyDim 20 Juil 2008 - 4:39

Hizaki se sourit à lui-même en sentant Teru répondre avec autant d'intensité à son baiser. Il sentit les mains du jeune homme se glisser tendrement autour de sa taille.
Hizaki laissa échapper un léger soupir de bien être, approfondissant toujours son baiser. Il ne pouvait décidément plus se passer des lèvres de Teru ! Ivre de désir, le jeune garçon renversa Teru sur le lit, afin de se retrouver allongé sur lui.

" Hm... Teru-chan... ", gémit Hizaki avant de l'embrasser de nouveau avec fougue.

Pendant ce temps, ses fines mains ne cessaient de caresser le torse de son bien aimé de plus en plus fièvreusement. Il commençait vraiment à perdre le contrôle là !^^' Mais Teru était si beau, si irrésistible !
Hizaki finit par llibérer la bouche du jeune homme, pour s'attaquer à son cou. Il s'amusa à y laisser courir sa langue, avant de le mordiller légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shoushou.forumactif.org/portal.htm
Teru Amazaki
» Modérateur - Administrateur
Teru Amazaki


Nombre de messages : 38
Age : 32
Love : NADA.
Famille : NADA.
Amis : Hizaki-chan _*
Date d'inscription : 02/05/2008

Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] EmptyDim 20 Juil 2008 - 8:53

Celle ci s'attaqua à lui, en le poussant doucement sur le lit pour se mettre à lui, il sourit. Hizaki continua de l'embrasser en caressant son torse, là. Il devrait sentir une cicatrice, de mauvais souvenir, mais espérons qu'il ne dise rien. Celui gémit de bonheur, et sourit, la voyant ainsi. Puis il s'attaqua au cou, en l'embrassant et le léchant. Il se laisse faire toute façon si sa pouvait faire plaisir à sa Princesse donc ca lui ferait plaisir, donc qui la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre au Chateau [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre au Chateau [ Pv ]   Rentre au Chateau [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au Chateau [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥ Tokyo World ¥ :: • Habitation • :: . Maisons . :: » Villa de Teru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser