¥ Tokyo World ¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¥ Tokyo World ¥

♥ ~ Un Monde Différent et Paralléle ~ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Pas de titre. [Tatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou Minitsuka

Bou Minitsuka


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:15

Une salle à mangé/cuisine, une chambre et une salle de bain.
Voilà l'appartement vraiment pas studieux et petit qu'arrivait à se payer Bou.
La musique ne rapportait quand même pas beaucoup et ses vêtements lui coûtait cher . Et puis, il va pas en mourir. Il y vit seul hein UU
Aujourd'hui, ménage! Il ne comptait pas sortir, pas avec le temps qu'il faisait dehors... Il pleuvait! OO
Il va finir enfermé dans un placard avant la fin de la journée, c'est moi qui vous le dis. Il trouvait que le placard était plus rassurant que de voir la pluie et entendre l'orage.
Il passait l'aspirateur, nettoyait les sols, la cuisine toussatoussa. Une vrai femme de ménage ce mec quoi.
Et pour l'occasion, il était habillé comme telle: une robe blanche et courte avec des dentelles noir et le chapeau à froufrou qui allait avec la panoplie et les cheveux attaché en deux petite couette soigneusement fait. De quoi faire bander un mec si sa femme porte ça quoi...
On frappa à la porte mais lui, il n'avait rien entendu à cause du bruit que l'appareil faisait. Une nouvelle fois, ça frappa et là, il l'entendit.
Devait-il aller ouvrir...? éè
Il pleuvait dehors, ça pouvait être n'importe qui... même un inconnu venu se réfugier chez lui prétextant la pluie et venu pour le battre et le laisser comme mort sous l'eau lui brûlant ses plaies de la douche de la salle de bain... éè
Monde cruel. TT
Il éteignit l'aspirateur et alla près de la porte. Il essaya tant bien que mal à voir dans le petit truc transparent qui permettait de voir qui était venu lui rendre visite mais... Il était trop petit UU"
Il hésita:

« Qui c'est...? »

Sa voix était douce et tremblante, s'imaginant déjà le pire. u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Hara

Tatsurô Hara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyMer 26 Mar 2008 - 2:45

    Temps de chien, temps de chien. La pluie tombait lourdement sur tout Tokyo, mouillant chaque rue, chaque recoins, chaque petit morceau de n'importe quoi qui n'était pas à l'abri. Par exemple : Tatsurô. L'homme se retrouvait dehors trempé de la tête au pied comme une pédale. Marchant lentement, il transportait avec lui ses affaires : un sac de sport rempli au maximum & sa guitare dans sa housse. Il avait ça, mais pas un seul bonnet ridicule ou un parapluie pour la protéger de cette averses, non rien. Ces cheveux brun lui collait à la figure, dans la nuque. Bref c'était l'anarchie capillaire.Il n'y avait pas trop à réfléchir, il fallait trouver un endroit au chaud & vite. Il pensait tout dabord a un café ou quelque chose du genre, mais il se ferait bien vite jarter avec son air de chien mal peigné, puis à par se sécher avec des petites serviette en papier on ne pouvait pas l'aider des masses... Et ce n'était pas cela que Tatsurô voulait, mais plutôt pouvoir enlever ses fringues lourdes & mouillées, en mettre des sèches & s'affaler sur un canapé comme une loque... Le problème était qu'il n'avait plus d'appartement & que même si ça faisait quelques années qu'il habitaient ici, il n'avait pas vraiment de contacts fiable qui accepterait de l'héberger une nuit ou plus ...

    Tatsu' se retournait l'esprit en quatre pour trouver quelqu'un. C'est à ce moment là que le visage d'un blond pisseux lui venait en tête. Bou ! Ce cher Minitsuka-lavette. Cet homme - enfin ça c'est juste parce qu'il a encore des couilles - n'avait sûrement pas envie de voir Tatsurô vu qu'il le détestait, mais de ça le concerné s'en foutait. Bou lui ferait bien une faveur ... Il ne réfléchissait pas plus & se mettait en chemin pour l'appartement du blond.

    Une vingtaine de minutes plus tard, le brun toquait à la porte du blond. Celui-ci se faisait désirait. Mais qu'est ce qu'il foutait ? L'homme entendait à travers la porte le bruit de l'aspirateur, oh dommage la moquette serait déguelassée d'ici peu. La femme de ménage daigna enfin laisser sa bestiole & venir à la porte mais il n'ouvrait pas de suite ;

    « Ouvres-moi Bou, ouvres-moi je crève de froid, je suis trempé. Saloperie de pluie. Ouvres-moi, je veux juste prendre une douche & me changer ... Juste le temps que la pluie s'arrête. »

    Ou pas.

    ( je pourrais faire un truc qui nous avancera plus une fois que tatsu sera dans l'appart. )
Revenir en haut Aller en bas
Bou Minitsuka

Bou Minitsuka


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:01

Il chercha à qui pouvait bien appartenir cette voix... Il ne savait vraiment pas pour le coup... C'est quand même pas facile de reconnaître la voix de quelqu'un à travers une porte verrouillée et le bruit de la pluie en fond sonore.
« Ouvres-moi Bou »
Il avait bien dit " Bou " n'est-ce pas? C'était pas un rêve hein?
Notre Bou*let* médita sur la question, laissant l'autre poireauter dans les couloirs. Il risquait d'attraper froid comme ça... UU
Peut-être l'homme derrière la porte avait dit "Lou". Si ça se trouve, c'était ça...
Il ouvrit timidement pour voir qui se cachait derrière cette voix. C'était cette emmerdeur de Tatsurô...
Sur le coup, il voulu lui refermer la porte au nez et lui crier de s'en aller mais le tyran avait plus de force que lui et le blond risquait de se faire frapper ou mettre à la porte de son appart s'il tentait un quelconque rejet.
Il était chez lui, effectivement, mais avec ce mec on à l'impression que rien n'appartient à personne. Où à lui seulement peut-être.
Le plus jeune était blanc de peur et s'effaça pour laisser passer son aîné.
Il baissa ensuite la tête, honteux de se montrer dans de tel vêtements. Il n'avait rien de plus que cette robe et le chapeau sur lui, parfait pour un cosplay sexy quoi.

Il essaya de ne pas s'occuper de son "invité". Ou plutôt du mec qui avait débarqué à l'improviste avec un sac plus gros encore que l'androgyne.
Dit monsieur, c'est pour faire quoi ça? Tu comptes pas t'installer hein? éè Cette maison est, de toutes manière, trop petite pour nous deux... Et puis, il n'y a qu'une chambre. Même si c'est un lit deux place, je ne te laisserais jamais t'y installer. La peur que tu m'étouffe dans mon sommeil est bien trop grande. Aussi, le canapé ne peut pas faire office de lit: pas assez grand pour t'allonger dessus.
Et puis, tu t'ennuierais toutes la journée, il n'y a que 3chaine sur la télé et ce ne sont pas les plus importantes, il y passe essentiellement des pubs et des film niais a faire chialer une pouf. Ou moi. Ca ne veut pas dire que je suis une pouf le faite que je pleure comme un bébé à chaque fois que mademoiselle embrasse monsieur hein... Trop émotif, voilà tout.

« Tu viens faire quoi ici...? »

Il avait osé. La fillette avait osé parler. Sa voix était basse et timide mais bien présente.
Ca relevait presque du miracle pour lui de parler. Mais si en plus cette personne risquait de lever la main sur lui, c'était pire encore.
Imaginez maintenant que Tatsurô soit beaucoup plus grand et beaucoup plus baraqué. Bou serait partir la queue entre les jambes après avoir pissé sa peur.
Qui a dit "froussard"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Hara

Tatsurô Hara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:24

    Aprés quelques hésitations, Bou finissait par ouvrir en dévoilant sa tenu au combien magnifique. Il n'eut même pas une demi seconde que Tatsurô éclatait de rire en le voyant. L'homme le connaissait depuis de nombreuses années, il connaissait ses penchants pour les vêtements de gonzesse, mais ne s'en lassait jamais! Bou rimait avec rigolade perpétuelle, pas que par son physique d'adolescente plate, mais aussi par son comportement totalement minable pour un home de cette âge là. Mais soit, Tatsu' s'en foutait royalement, ça l'amusait beaucoup ! Il passait la porte en riant toujours bruyamment.

    L'homme allait jusqu'au canapé, c'était comme une habitude, il s'installait dessus - bien que trempé jusqu'à l'os dégueulassant le sol puis le meuble - puis retirait sa veste & ses chaussures et daignait enfin répondre à son hôte ;

    « Il pleut. »

    C'est tous ce qu'il apportait comme information pour la raison de sa venu ici. Et c'était aussi tout ce qu'il avait comme excuse aussi. Autre chose viendrait plus tard, mais là l'urgence c'était de prendre une douche & de se sécher. Par après il y aurait sans doute un moyen de s''occuper, un scrabble peut être ? Ou mieux encore. Tatsurô se leva, il cherchait du regard la salle de bain, lorsqu'il trouvait la porte de la pièce recherché il ne réfléchissait pas plus de deux secondes et enlevait son tee shirt mouillé également, puis son pantalon comme si d'un rien n'était. Tatsu' donnait ses affaires à Bou qui tirait une sale tronche & déclarait ;

    « Sèches moi ça s'il te plais. Je vais me douché. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, L'homme brun allait dans la pièce, se débarrassait de ce qui lui restait comme vêtement & se glissait sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Minitsuka

Bou Minitsuka


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptySam 5 Avr 2008 - 18:24

Bou venait à peine de tout nettoyer de Tatsu resalissait tout. Pour le sol ça allait encore, il n'avait pas encore passer la serpillière mais pour le canapé...
Il se mordit la lèvre en imaginant l'état du meuble après passage de l'homme qui s'était invité.
Docile comme il était, la femme de ménage rangea les vêtements à l'emplacement prévu pour cet effet. C'est à dire, les chaussures à l'entrée -apportant par la même occasion des chaussons à l'autre- et la veste sur le porte manteau.
Il tenait à ce que ce soit encore à peu près propre et ranger. A peu près seulement, car la ça ne ressemblait déjà à plus grand chose...
Tatsurô le terrorisait rien qu'à sa présence alors évitons de se plaindre. Ferme-la et obéit, c'est encore la meilleure chose à faire.

L'homme se déshabilla et donna les vêtements à Bou sans s'occuper de savoir si il avait quelque chose à faire ou non. Il le regarda bizarrement, cherchant à comprendre pourquoi il avait fait ça et eu sa réponse peut de temps après

« Sèches moi ça s'il te plais. Je vais me douché. »

Il acquiesça mais ne bougea pas pour autant. L'androgyne venait de découvrir qu'il pouvait très bien être agressif comme poli envers lui. La preuve: le "s'il te plaît". Il ne pensait pas qu'un jour, l'autre lui donnerais un ordre aussi... gentillement oô
Bref, espérons qu'il n'use pas toute l'eau. Ca coûte cher et il n'a pas forcement l'argent pour payer plus que maintenant.
Il attendit d'entendre l'eau couler avant de faire demi tour avec les vêtements pour aller les faire sécher.
Il déplaça ensuite les sacs et l'instrument qu'il posa contre un mur et alla regarder l'état du canapé.
Il était trempé et sale. Rien qui puisse se ravoir facilement quoi...
Il voulu ensuite nettoyer le sol lorsque le bruit de l'orage de fit entendre. Ne réfléchissant pas, il ouvre la porte qui se trouvait juste à côté de lui et s'engouffra dans la pièce. Il était replié en boule, les mains sur les oreilles et les yeux fermé. Son petit corps tremblait.
Bou essayait juste de se cacher mais il comprit vite qu'il n'aurait pas du ouvrir celle là.
Le bruit de la douche se faisant un peu plus fort, il releva les yeux. Il était entré dans la salle de bain. Quel chance~~

Il ne bougea pas, regardant fixement la douche, où plutôt l'homme qui se trouvait à l'intérieur.
Dites-moi, qu'est-ce qui est mieux? Se retrouver dans la même pièce qu'un meurtrier, et avoir une présence humaine permettant un éventuel réconfort sachant pertinemment qu'il n'y aura aucun réconfort ou bien être seul dans une pièce à attendre que la pluie cesse?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Hara

Tatsurô Hara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyVen 11 Avr 2008 - 4:04

    Peut être que Tatsurô faisait juste ... Patte blanche ? Vous savez comme dans le conte. Le loup qui met sur sa patte de la farine pour rentrer chez les moutons. Peut être ... Ou pas. Du temps du lycée, les deux hommes avaient une sacré relations. Plutôt imposé par l'aîné & avec la force ! Mais c'était tellement bon. Il arrivait à Tatsu' d'y repenser. Assez souvent d'ailleurs.

    La pluie se faisait plus intense, on pouvait l'entendre. Elle frappait de plus en plus fort contre les volets fermé. Mais ça, ce devait être Bou qui l'entendait, Tatsu' était bien trop occuper à se laver soigneusement. Le monsieur est méticuleux, de plus que ce n'est pas lui qui payera la facture d'eau ... - comment ça, c'est un salop ? - Il s'en foutait pas mal vous vous en doutez. A ce moment, il frottait ses cheveux quand la porte de la salle de bain s'ouvrait & se refermait. Tatsu' coupait l'eau & l'entendait l'orage gronder. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, il savait que depuis toujours le blond avait peur du tonnerre. Tatsu' ouvrait un peu le rideau de douche né dévoilant qu'une partie de son visage pour regarder l'autre ;;tremblant, recroquevillé, épeuré, une vrai gonzesse quoi . L'homme lui disait :

    « Tu viens me tenir compagnie ? »

    & juste après ça il refermait le rideau & saisit la bouteille de shampoing pour s'en mettre sur les cheveux. Monsieur massait sa chevelure lorsque soudainement la tonnerre frappait sur l'immeuble ; un petit Crak & la lumière s'éteignait. Surpris, Tatsu' poussait un petit ;;

    « Huh ?! »

    Il tâtait le mur pour trouver le robinet d'eau & se rincer les cheveux. Mais ses mains pleines de savon glissaient sur le carrelage qui composait le mur & ce qui devait arriver arriva ; Tatsurô dans toute sa classe se cassa la gueule hors de la douche & s'étaler sur le tapis de douche.

    « ARGHH PTINNN »

    C'était le cris de l'ours :3. L'homme c'était brouter royalement, heureusement qu'ils étaient plongé dans le noir --". Le bras du brun s'étendait cherchant un truc à quoi s'accrocher pour se relever ... Et il se trouvait que le bras de Bou qui traînait par là :]

    « Ta douche est merdique. Ça glisse de partout. Faudrait mettre des antis-dérapant. »

    Tatsu' tirait sur le bras du blond pour le mettre à sa hauteur : c'est à dire celle du sol. Il avait une envie, tout aussi soudaine que cette coupure de courant :3. Son autre main allait à l'arrière du crane du jeune pour qu'il se puisse pas reculer & le Monsieur-plein-de-savon s'approchait de l'autre pour sans explication correcte : l'embrasser. Un petit baiser mouillé sur le bout des lèvres.

    « Avec ce temps, tu vas devoir m'héberger cette nuit. »


Dernière édition par Tatsurô Hara le Sam 12 Avr 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou Minitsuka

Bou Minitsuka


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptySam 12 Avr 2008 - 0:28

« Tu viens me tenir compagnie ? »

Oui. Mais sans le vouloir.
Il sursauta lorsque la lumière s'éteignit mais sans oser bouger pour autant pour aller remettre le courant. N'oubliant pas qu'il y a toujours autant d'orage dehors et que sortir de cette pièce serait pour lui.. un acte de suicide TT"
Il entendit un gros "boum" ce qui le fit sursauter. Tatsurô? Tatsurô était tombé?
C'est bien à quoi ça le faisait penser en tout cas. Et le crie de l'autre le lui confirma.
Il demanda timidement:

"Ca... Ca va..?"

Bien sûr que non que ça n'allait sûrement pas x]
Bou posait vraiment des questions débiles parfois~~
Il essaya de se rapprocher mais une main l'agrippa. Il ne bougeait plus, s'imaginant déjà que c'était un monstre des ténèbres venu pour lui faire des choses pas net oô
La vois du jeune homme le rassura.
Oui, je sais que la douche est merdique, je sais qu'elle glisse... Mais faut faire attention éè
J'achèterais des anti-dérapants la prochaine fois alors.. éè
Rah mais à quoi il pensait? Ca servait à rien de toutes façon, Tatsurô n'allait sûrement pas rester de toutes façon.

L'androgyne se sentit tirer vers l'avant, allant à la hauteur de l'homme. Pas plus haut que le sol en gros..
Il ne résista pas en sentant la main de l'autre derrière sa tête. Ca ne servait à rien de toutes façon. Mais pourquoi est-ce que Tatsu le retenait comme ça?
La seule explication fut ce baiser. Il ouvrit de grand yeux tout rond et -avant qu'il puisse se débattre- monsieur retira ses lèvre de celle de la blonde

« Avec ce temps, tu vas devoir m'héberger cette nuit. »

Que... Quoi? OO

« Pourquoi tu as fait ça? »

Question existentiel, je l'avoue~~
C'est pas tout les jours que quelqu'un qui ne l'aime pas, l'embrasse. Ce n'était d'ailleurs jamais arrivé et ce n'était pas très rassurant pour la blonde.
Le plus jeune se mordit la lèvre: il ne tenait pas tellement à ce que son tyran reste pour la nuit. Surtout pas après ce qu'il venait de faire. Il avait trop peur que cette nuit ne soit pas tranquille et pleine de rêve où Tatsurô n'existerais pas. Seulement peut-être un homme ayant son physique sans pour autant avoir son caractère.
Pasque quand même, au niveau du physique, le jeune homme avait quand même été gâté. Au lycée ce n'était pas rare que Bou l'observe lorsqu'il riait avec ses amis en s'imaginant qu'un jour, lui aussi pourrait avoir sourire du jeune homme.
Rêve pas la blonde~~

« Mais.. Tu vas dormir où? Il n'y a qu'un lit et le canapé n'est pas assez grand... »

Il n'allait pas le jeter non plus. Il en avait toujours peur et l'homme avait toujours plus de force que lui -rappelons-le-.
Il essaya de se dégager de l'emprise de Tatsurô mais en vain. Il releva des yeux suppliant vers ce dernier, conscient qu'il faisait trop sombre pour qu'il puisse les voir.. bref.- et dit d'une voix basse et tremblante, dévoilant sa peur, :

« S'il te plaît.. Lâche-moi »
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Hara

Tatsurô Hara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:58

    Bou voulait savoir pourquoi Tatsurô l'avait embrassé. C'est vrai qu'il y avait de quoi se poser des question... L'homme ne l'avait jamais réellement embrassé comme ça, jamais tout cours. Les baisers... C'est plutôt pour ceux qu'on aime. Pour ceux qu'on chérie. Or, Tatsu' n'aime pas Bou && il ne l'avait jamais aimé. Pour lui, ce type n'était rien qu'une poupée, un vulgaire & putin de pantin qui ne servait pas à grand chose... Qu'est ce qui les liaient ? Rien du tout, malgré tout ce que le brun avait fait subir au blond, ce dernier l'accueillait toujours. Avant ce qu'ils avait en commun c'était Mike, maintenant ce n'est plus rien à par son souvenir. Mais de sa ils n'en parleraient jamais, l'aîné des deux ne le supporterait pas. Il avait déjà chassé cet personne de sa vie & de son esprit. Il ne resterait plus que Bou d'avant.

    Le brun roulait pour être sur le dos, il gardait sa main autour du poignet du blond. Le sol froid le faisait frissonné. Tatsu' ne devait pas rester plus longtemps avec le shampoing sur la tête & mouillé, le mieux serait qu'il se rince, se sèche & se glisse dans un lit bien confortable. Celui de Bou fera l'affaire :3. Tatsurô se roulait à nouveau sur le coté puis tant bien que mal il se relevait en tirant avec lui sa blonde. Il tâtait le vide de sa main libre pour trouver l'évier. Il mit ses main un peu partout : sur le mur, le rideau de douche, le porte serviette puis enfin l'évier froid - comme tout le reste - . Monsieur le tyran tirait d'un coup sec sur le petit poignet de Minitsukalopette;

    « J'en avait bien envie. Toi aussi, j'en suis sûre. Ça fais depuis combien de temps qu'on se connaît déjà ? Tellement longtemps ... Rinces-moi les cheveux. »

    Tatsurô lâchait la main de Bou pour qu'il puisse avoir les deux pour enlever correctement le savon des cheveux du brun. Mais pour ne pas qu'il se casse comme ça - ce qui était quand même très peu probable ... L'orage grondait && de plus en plus fort - il passait un de ses bras autour de sa taille & se penchait vers l'évier. Sa main s'accrochait bien à lui, à son corps maigrichon & pas bien fort pour ne pas dire faible. Tatsu' le bousculait même pour avoir son épaule contre son flanc. De cette façon, le blonde ne bougerait sûrement pas des masses.

    « Je sais bien qu'il n'y a qu'un seul lit ici. && tu sais aussi que je m'en fiche,ce n'est pas comme si c'était la première fois ...»

    L'ainé marquait une pause soudaine. A quand remontait la première fois ? Ou plutôt, le premier viol. Parce que désignait cela par première fois ... C'était trop amoureux. Bou n'avait aucunement envie de cela, Tatsurô si. Pendant que le jeune lui massait le cuir chevelu, il se remémorait ce moment, à haute voix ;

    « Tu te souviens Bou ? Tu te souviens ? Je crois que c'était la meilleur. Mike avait foutu le camps, il c'était cassé & pour de bon. J'avais bu, beaucoup. Et la seule personne que j'ai trouvé , c'était toi. T'étais tellement mignon à l'époque. T'as commencé à pleurnicher dés que je te touchais... »

    Tatsu' s'arrêtait dans son récit pour voir la réaction de l'autre, sa main descendait légèrement & allait lui tricoté le bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Minitsuka

Bou Minitsuka


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:39

Oui, Bou n'est q'une poupée. Un jouet que tout le monde utilise à sa façon.. Et ça, depuis le lycée.. Ou peut-être un peu avant.
L'androgyne suivit avec difficulté les mouvements de l'autre. Lâche-moi, ce sera plus simple x__x
Nan, lui c'est pas ça dont il avait envie. Pas dans l'immédiat en tout cas. Ce qu'il avait envie c'était plutôt que la pluie s'arrête, soit pour que Tatsu parte, soit pour qu'il puisse s'enfuir.. Il se serait sûrement enfuis d'ailleurs, laissant l'appart au brun et lui, il aurait trouvé refuge ailleurs. Sur un banc sûrement.
Le tyran le relâcha mais par pour bien longtemps. La blonde laissa échappé une plainte en s'entend l'épaule de l'autre contre son flanc, l'empêchant de bouger comme il le souhaitait et lui faisant mal par la même occasion. Il obéit à l'ordre que l'homme lui avait donné et massa doucement son cuir chevelu sous l'eau chaude pour en retirer toutes trace de savon.

« Je sais bien qu'il n'y a qu'un seul lit ici. && tu sais aussi que je m'en fiche, ce n'est pas comme si c'était la première fois ...»

Il ne dit rien, se remémorant en silence. La première fois qu'il avait dormis avec Tatsurô...
Il écouta ce dernier parler, arrêtant tout mouvement. Oui, il se souvenait, il se souvenait très bien même. Ce jour là, il n'aurait jamais du être là. Comment ça se fait qu'il arrive toujours à se fourrer dans ce genre de pétrin aussi lui? A croire qu'il est né pour apaiser les désirs des autres..
Il ouvrit de grand yeux lorsqu'il sentit la main du plus vieux au bas du ventre. Ca allait recommencer..?
Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne fit rien dans un premier temps, tremblant seulement puis tenta de repousser Tatsurô, essayant tant bien que mal à enlever sa main.

« Lâche-moi s'il te plaît... Arrête ça! »

Il arrêta de gesticuler puis se mordit violemment la lèvre. Il enfonça ses ongles dans le bras de monsieur de tortionnaire. Peut-être le lâchera-t-il comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsurô Hara

Tatsurô Hara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:38

    Bou se laissait faire, comme toujours & ne disait rien, comme toujours. Cela faisait combien de temps que Tatsurô n'avait pas posé ses mains sales & incestueuses sur cette pauvre lavette ? Un long moment quand même, plusieurs mois, voir plus ! Cela devait être un repos pour le blond, mais ... Il ne devait pas oublier que lainé ne serait jamais trop loin de lui, jamais. A moins qu'il y ai un miracle, que Tatsu rencontre dieu sait quelle personne qui pourrait le changer ... Mais ça franchement, qui y croit ? On ne change pas ce que l'on est. Jamais. Minitsukalopette finissait par protesté, avec ne sait on quel courage il plantait ses petites canines de chaton dans le bras nu de Tatsurô ! La réaction de ce dernier ne se faisait pas attendre.Tatsurô poussait violemment la blonde contre le mur en laissant sortir de sa poitrine un râle lourd qui signifiait pour Bou des ennuis & en pelles. C'était le genre de truc impardonnable: ne pas se laisser faire ou pire riposter ! C'était ce mettre contre la volonté de Tatsu. Il ne faudrait pas beaucoup de temps pour qu'une colère se développe & gronde en Tatsurô.

    Aprés l'avoir bousculé, le brun chopait le bras de minimerde & le tirait vers lui avant de later ce petit corps sur la même paroi carrelageuse qu'avant. L'aîné montait ses mains au niveau des frêles épaules de Bou et par intervalles rapide il le claquait & reclaquait contre ce mur pour que les os du plus jeune se cogne, se défonce contre ce putin de mur.

    « Bordel Bou, tu pensais que j'allais t'foutre la paix s'tu m'mordais avec tes dents de chiotte ? qu'est ce qui t'es passé par la tête ? C'est mal. »

    Tatsurô n'en disait pas plus. Il infligeait à Minitsukasalope un bon pain dans la figure. Et même un deuxième pour que ce soit en équilibre. Les main du brun se mettait de chaque coté du visage rougit de Bou, pour le tenir & l'obligé à le regarder. Le blond avait cette sale manie de fuir le regard. Tatsu' approchait son visage du sien, & en même temps il reprit la parole, cherchant chaque petites erreurs que Bou ferait, histoire de pouvoir le descendre ... ;

    « Pourquoi tu fuis toujours mon regard ? Je ne te plais pas Bou ? Je ne suis pas assez beau pour toi ? ALLé PARLE, JNE TPLAIS PAS ? »

    Il haussait la voix, mais ne criait pas encore. ces mains se resserrait très doucement sur le visage de Minitsuka. - Oui c'était une grosse erreur de la part de Bou de l'avoir accepté chez lui. Personne ne viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bou Minitsuka

Bou Minitsuka


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:00

Il le savait pourtant, il savait que son geste n'allait lui causer que des ennuis..
Il se laissait faire, mais ça lui faisait vraiment mal. Autant que le premier coup lui avait parut plus violent, autant que c'est celui qui lui avait fait le moins mal. Logique aussi, ne? Des petites gouttes salé dévalèrent ses joues. Essayer de les arrêter n'aurait servis à rien temps que Tatsu n'arrêtait pas de la cogner contre le sol, elles réapparaîtrait sans cesse. Il pleurait silencieusement. C'était déjà ça, non?

« Bordel Bou, tu pensais que j'allais t'foutre la paix s'tu m'mordais avec tes dents de chiotte ? qu'est ce qui t'es passé par la tête ? C'est mal. »

Imaginons maintenant cette phrase comme je la vois. La voix de Youma-Chan, avec le visage de Tatsurô. C'est comique. Enfin, sur le coup ça m'a fait rire~~
Ca à moins fait rire Minitsuka par contre. Nan, lui il est plutôt en train de pleurer. Ha, vous le saviez déjà? Grand bien vous fasse. "Répéter pour mieux accentuer" comme disait mon grand-père... M'enfin, pardon. Je m'égare et on s'en fou.

Il détourna le regard après les coup de Tatsu sur son visage. Il ne voulait pas le regarder dans les yeux, il ne voulait même plus le voir d'ailleurs. Plus jamais... Mais on ne se débarrasse pas de son tyran comme ça n'est-ce pas?
En sentant les mains de ce dernier sur son visage pour l'obliger à le regarder, Bou laissa échapper un sanglot. Ca ressemblait plus à un petit hoquet qu'à autre chose d'ailleurs...
Il essaya de s'enfoncer un peu plus dans le sol -ce qui était impossible- pour s'éloigner du visage de Tatsu qui s'approchait dangereusement.
Si je fuis toujours ton regard, c'est pasque tu me fais peur. Bien sûr que si t'es beau.. T'es beau quand tu souris, t'es beau sans tout ton maquillage.. Ha, aussi, t'es beau lorsque tu es loin de moi. Là, je te trouve répugnant à souhait, avec tes manières déplacées, tes gestes violents.. Je ne suis pas maso mais tu semble l'avoir oublié. Moi, j'aime la douceur. Les coups, j'en ai peur. Tu le sais ça, par contre, c'est pour ça que tu aimes me martyriser, voir la peur dans mes yeux...

"S... Si"

Ce n'était qu'un chuchotement tremblant. Il était prêt à dire tout ce que le brun voulait entendre pour qu'il arrête de s'en prendre à lui. Et en plus, c'était vrai. Enfin, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre. [Tatsu] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre. [Tatsu]   Pas de titre. [Tatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre. [Tatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥ Tokyo World ¥ :: • Habitation • :: . Appartements . :: » Bou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser