¥ Tokyo World ¥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¥ Tokyo World ¥

♥ ~ Un Monde Différent et Paralléle ~ ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tatsurô Hara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsurô Hara

Tatsurô Hara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Tatsurô Hara. Empty
MessageSujet: Tatsurô Hara.   Tatsurô Hara. EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:28

    PROFIL

    Nom : Hara
    Prénom : Tatsurô
    Âge :27 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation Sexuel : Bisexuelle ( every body is gay ... xD)

    BIOGRAPHIE

    Histoire : Kobe, 1996 ; ALL AGAINST YOU.
    Je la hais. Cette femme là, je lui vomis dessus, lui pisse à la raie. Tout. Je m'étale sur le sofa en passant ma main sur ma joue rougit à cause de sa gifle que " ma mère " m'a infligé. Je dois avoir la traces de sa main sur la figure, ma peau brûle. C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je cultiverais ma haine contre elle, je ferait état de tout mes -mauvais- souvenirs, de tout ce qu'elle nousa fait. Avec ce réservoir, cette source ou je pourrais puiser dés que l'envie de la pardonner viendra, elle ne me fera plus jamais de mal. Ni à moi, ni à personne d'autre.

    Kobe, 1999 ; Rock'n'roll babe.

    Je cours. Faut que je me bouge les fesses. Je suis en retard, en retard à mon 1er concert ! Mais, je ne me louperais pas. J'ai travaillé trop dur pour tout casser maintenant. Deux ans que je m'excite sur ma pauvre guitare, six mois de combat avec le groupe pour réussir à pondre quelques quatre chansons, c'est peu... Je vais devoir y mettre toute ma rage dans ses compositions pour convaincre le publique. Je pousse la porte arrière de la salle de concert, & en deux temps & trois mouvements j'atterris dans les loges : tout les autres sont prêt, habillés, maquillés, coiffés. Et moi rien, complètement à la ramasse les cheveux dans tout les sens, essoufflé. Un membre du staff rentre dans la pièce ;

    « Le groupe BELIAL, vous entrez dans 10 minutes.»

    Mon groupe, Notre groupe ! Je ne serais jamais préparé en si peu de temps. Je pose ma guitare contre un mur, je jette littéralement sur la malle du groupe et cherche mes sapes. Une fois que je les ai sorti, je ne prend pas la peine d'aller me cacher dans les douche pour me changer - tout le monde sait à quoi ça ressemble un mec - je me désapes rapidement & enfile mes vêtement de scène : rien de très original mais la bande manque de moyen. Une fois ceci fait je pique un peigne qui traînait sur une table & tente de discipliner ma chevelure. Mike - membre de BELIAL - vient me voir avec l'air grave & m'annonce ;

    « Ryu n'est pas là. Je ne sais pas ce qu'il fou. C'est toi qui chantera ce soir. »

    J'étais sur le cul. Je savais chantais, bien sûr je connaissais les parole de toutes les chansons.. Mais... Ma gratte alors ?! Je n'eus pas le temps de négocier. Ce soir là, je commençais ma carrière de chanteur.

    Kobe, 2004 ;- vide - .

    J'ouvrais la cage de la souris. Une boule de poil grisâtre muni qu'une longue queue rappeuse s'approchait de ma main & grimpait sur mon bras nu, puis sur mon épaule. Une fois que la bestiole tenait un peu en équilibre je me retournais & me dirigeait vers la chambre. Mike dormait comme une masse sur la couette, je m'approchais de lui, la souris sautait de mon épaule au matelas & se promena dessus. Je passait mes mains au dessus de mon compagnon & fini par me mettre à quatre patte au dessus de lui. Me baissant je lui suçait légèrement la peau du cou, ce qui le réveillait doucement, mais trop lentement à mon goût encore. J'avais quelque chose à lui dire;

    « Réveilles-toi ! »

    J'eus comme réponse un gémissement plaintif. Je tirais mon bras jusqu'au tiroir de la table de nuit, j'ouvrais la porte en dessous du tiroir. Dedans il y avait une sorte de boite en plastique perforée, je la prenait par son anse & le posait sur le lit. Curieuse la souris s'en approchait mais tout aussi rapidement allait se cachée ailleurs. Je souriais :

    « T'as compris toi, tu sais ce qu'il va t'arriver. »

    Un bruit de draps froissé, & sous moi le corps du pseudo macabé se retournait. J'ouvrais la boite blanchâtre, mit la main dedans et en sorti une araignée. Grosse & velue. Je la posait sur le torse de Mike. Il ne réagissait pas. Je pris la parole pendant que la seconde bestiole marchait timidement sur la poitrine imberbe :

    « Ça y est. On peu monter à Tokyo. Là-bas c'est sûr on fera un tabac ! »

    « Je ne viendrais pas avec toi. »

    J'écarquillais les yeux. Pourquoi d'un coup il me sortait ça ? Pourtant, aller à Tokyo pour le groupe c'était la seule chose à laquelle on s'accrochait. Eh bien. J'irais seul. Je me levais et me mit prés de la fenêtre, à coté d'une chaise qui servait surtout à balancer des fringues. Je poussais les vêtements, doucement.

    « Si j'ai bien compris... On arrête tout.Le groupe, & tout le reste. »

    Je serrais mes doigts au dossier de la chaise. Mike dodelinait de la tête en chassant l'araignée de son ventre. Mais pour Moi, çà ne se passerait pas comme ça. Soit il venait avec moi, soit rien. Rien, Rien, Rien. On ne me faisait pas subir cela. Je prenais la chaise & m'approchait du lit, me mettant en face du visage de Mike, m'installant sur ma chaise, je me baissait et passait ma mimine dans les cheveux de l'autre, je murmurais ;

    « Mike-kun ? ... »

    L'intéressé relevé la tête en même temps que je quittait ma chaise. Saisissant le dossier de mes deux mains, j'infligeais violemment plusieurs coup dans son thorax, sa figure, bref il s'en prenait plein la tronche & n'arrivais même pas à ce débattre.

    [ ... ]

    Dés que j'eus fini, je rattrapais mon araignée qui se baladait , la remis soigneusement dans sa boite et m'en alla. Ou est la souris ? ah ça ...

    Tokyo, 2004 ;
    J'arrive. Je resterai là.

    Caractère : Tatsurô est ce qu'on pourrait appeler quelqu'un de lunatique, beaucoup même. Il ne lui faut vraiment rien pour changer d'humeur. Passer d'une bonne humeur agréable à un comportement de chien & vise versa. Mais l'homme est assez maladroit au premier abord. Il fais tomber des objets, se débrouille comme un pied, arrive en retard & toussa... Il est vraiment très tête en l'air. Tatsu' a du mal avec les autre personne, il ne sait pas trop s'y prendre pour sympathiser. Mais il essai, car monsieur aime bien la compagnie - & plus si affinité - . A par ses sautes d'humeur pas permise, l'homme est plutôt gentil, sauf quand on ne fait pas ce qu'il désire, ou qu'on lui tape sur le système. Là vous pouvez être sûr qu'il ne réfléchira plus trop et qu'il cherchera juste un moyen de vous pourrir. Il est très rancunier, maladivement.

    Physique : Un pur beau gosse Tatsurô est un japonais qui ressemble a un japonais- pas croyable-. Il est assez grand pour quelqu'un de ce type là, il mesure 175 cm et pèse environ 60 kilo. Son corps est " plat " il n'est pas vraiment musclé, juste assez pour que sa peau soit joliment tirée, pour ne pas être mou. Parce que des tablettes de chocolat, on en redemande toujours. Le visage de l'homme est ovale, avec les yeux noir bridés ( sans blague) son nez est la parti de son corps qu'il aime le moins, légèrement trop long. Niveau fringue, Monsieur n'est pas très difficile. Il s'accommode d'un jeans foncé, avec chemise ou jour de flemme tee shirt + une veste bien taillé style costard. Par contre, il est friand de bijoux, les bagues il adore ça, et doigt en avoir 3/4 à chaque mains.

    Avatar : Le chanteur de plastic tree, j'ai bouffé son nom ...

    VOUS:

    Prénom : Joker.
    Âge : 16 ans
    Où avez-vous connu le forum ? : sur Japan-internat
    Présence sur le forum : 4/7
    Comment trouvez-vous le forum ? : Joli mais ... Ruki a fait une erreur INPARDONABLE, si ça ne tenais qu'à moi je le condamnerais au 1000 ans de souffrance + sodomie à sec avec du gravier. VISUAL KAY !!! C'est archi faux, Visual kei, c'est mieux. Et pour ce formulaire, Biographie ça ne le fait pas trop, mais Personnage plutôt ? Enfin ça c'est mon avis, mais je trouve que Biographie ça fait trop prétentieux. Pis sinon + 1 pour le design avec girugamesh même si Shuu & Nii sont laids ( mais, je le adore quand même.) Bref, ne me prenait pas pour une emmerdeuse, je dis ça pour le bien du forum xD

    & pour l'histoire, ça me faisait plaisir d'en mettre plus que nécessaire xD.

Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

Tatsurô Hara. Empty
MessageSujet: Re: Tatsurô Hara.   Tatsurô Hara. EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:43

Bienvenue !

Amuse toi bien !

Validé.


Hs - Sorry j'ai changer pour Visual Kei & J'ai mis Personnage...


Dernière édition par Ruki Matsumoto le Lun 24 Mar 2008 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Tatsurô Hara

Tatsurô Hara


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Tatsurô Hara. Empty
MessageSujet: Re: Tatsurô Hara.   Tatsurô Hara. EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:49

Thanks you 8D

HS ; huh t'excuses pas comme si c'était la mort MDR j'ai l'impression d'être un tyran du coup hahahaha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto
» Administrateur - Fondateur
Ruki Matsumoto


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Love : Un Amour de Petit Ange.
Date d'inscription : 21/03/2008

Tatsurô Hara. Empty
MessageSujet: Re: Tatsurô Hara.   Tatsurô Hara. EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:53

You Welcome.


Hs - xD Olala La Tiranie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-tokyo-world-x.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tatsurô Hara. Empty
MessageSujet: Re: Tatsurô Hara.   Tatsurô Hara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsurô Hara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¥ Tokyo World ¥ :: • Administration • :: . Presentation . :: • Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser